Problèmes de transfers de fichiers provenant de XP à Vista

Le
Bob Pond
Bonjours,

J'ai de la difficulté à tranférer mes anciens fichiers à partir de mon
ancien disque dur (maintenant externe) provenant de mon ancien ordinateur
qui est maintenant mort.

Il semble que le système XP our Vista empêche de faire des estractions ou
bien tranfers. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire les
transfers de fichiers sans trop de problèmes?

Merci pour votre aide.
--
I'm wondering how I can get access to all my stuff in the old hard drive.
The computer is dead but I have an external drive where I have put the old

Thanks for your help
Paulchen
Le #124039
Et si tu t'en rendais propriétaire ?
--
Paulchen

[...]

transferts de fichiers sans trop de problèmes?

[...]

Thierry
Le #123389
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le problème ?
Le Disque dur est dans un boîtier "externe USB" ?
Il ne devrait pas y avoir de problème de lecture, à moins que le DD soit
endommagé...
Aviez vous crypté les fichiers ?

Bon courage !