Problèmes de transfers de fichiers provenant de XP à Vista

2 réponses
Bob Pond
Bonjours,

J'ai de la difficulté à tranférer mes anciens fichiers à partir de mon
ancien disque dur (maintenant externe) provenant de mon ancien ordinateur
qui est maintenant mort.

Il semble que le système XP our Vista empêche de faire des estractions ou
bien tranfers. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire les
transfers de fichiers sans trop de problèmes?

Merci pour votre aide.
-----------------------------------------------------------------------------
I'm wondering how I can get access to all my stuff in the old hard drive.
The computer is dead but I have an external drive where I have put the old
drive in there. It seems like Vista (or XP) is preventing me from having
access to
files where my emails are stored. Is there a way to get to them and work
around the security issues?

Thanks for your help

2 réponses

Paulchen
Et si tu t'en rendais propriétaire ?
--
Paulchen

"Bob Pond" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

J'ai de la difficulté à tranférer mes anciens fichiers à partir de mon
ancien disque dur (maintenant externe) provenant de mon ancien ordinateur
qui est maintenant mort.

Il semble que le système XP our Vista empêche de faire des estractions ou
bien tranfers. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire les
transferts de fichiers sans trop de problèmes?

Merci pour votre aide.
-----------------------------------------------------------------------------
I'm wondering how I can get access to all my stuff in the old hard drive.
The computer is dead but I have an external drive where I have put the old
drive in there. It seems like Vista (or XP) is preventing me from having
access to
files where my emails are stored. Is there a way to get to them and work
around the security issues?

Thanks for your help

Thierry
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le problème ?
Le Disque dur est dans un boîtier "externe USB" ?
Il ne devrait pas y avoir de problème de lecture, à moins que le DD soit
endommagé...
Aviez vous crypté les fichiers ?

Bon courage !

"Bob Pond" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

J'ai de la difficulté à tranférer mes anciens fichiers à partir de mon
ancien disque dur (maintenant externe) provenant de mon ancien ordinateur
qui est maintenant mort.

Il semble que le système XP our Vista empêche de faire des estractions ou
bien tranfers. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire les
transfers de fichiers sans trop de problèmes?

Merci pour votre aide.
-----------------------------------------------------------------------------
I'm wondering how I can get access to all my stuff in the old hard drive.
The computer is dead but I have an external drive where I have put the old
drive in there. It seems like Vista (or XP) is preventing me from having
access to
files where my emails are stored. Is there a way to get to them and work
around the security issues?

Thanks for your help