problèmes transfert mel !

6 réponses
Edgard
Bonsoir,
Je suis sous Microsoft Outook 2007
comment faire pour qu'à la réception d'un message le destinataire ne puisse pas
faire un transférer et voir l'adresse en clair dans le corps du message ???
En effet il serait simple si les destinataires renvoyant des messages
effaçaient à la main les adresses idoines, mais là c'est beaucoup demandé.
je demande cela, car j'ai eu des demandes de renseignement par des personnes à
qui je n'avais jamais écrit !!!

amicalement et bonne soirée

--
Edgard

6 réponses

JièL
Hello,

Le 04/01/2016 18:43, Edgard a écrit :
Bonsoir,
Je suis sous Microsoft Outook 2007
comment faire pour qu'à la réception d'un message le destinataire ne
puisse pas faire un transférer et voir l'adresse en clair dans le corps
du message ???

Le destinataire peut faire tout ce qu'il veut d'un message reçu...

En effet il serait simple si les destinataires renvoyant des messages
effaçaient à la main les adresses idoines, mais là c'est beaucoup demandé.

Effacer quelles adresses ? Celle de l'expéditeur ou des autres
destinataires ?

je demande cela, car j'ai eu des demandes de renseignement par des
personnes à qui je n'avais jamais écrit !!!

Et ils veulent quoi ? ;-)

amicalement et bonne soirée

Bonne soirée et bonne année

--
JièL
Edgard
JièL avait soumis l'idée :

Merci de ta réponse,
Je vais essayer .....
effectivement le destinataire peut faire ce qu'il veut !
Ce que je demande c'est que mon adresse expéditeur n'apparaisse pas lors d'un
éventuel transfert du message !
Je sais qu'il connaît mon adresse, et lors d'un transfert il lui arrive souvent
d'oublier d'effacer les adresses émetteur / destinataires
alors diffusion en clair des adresses même si l'on ne le désire pas.
C'est peut être pas possible, mais je ne désespère pas
amicalement, bonne soirée
et également mes meilleurs voeux
Edgard
Hello,

Le 04/01/2016 18:43, Edgard a écrit :
Bonsoir,
Je suis sous Microsoft Outook 2007
comment faire pour qu'à la réception d'un message le destinataire ne
puisse pas faire un transférer et voir l'adresse en clair dans le corps
du message ???

Le destinataire peut faire tout ce qu'il veut d'un message reçu...

En effet il serait simple si les destinataires renvoyant des messages
effaçaient à la main les adresses idoines, mais là c'est beaucoup demandé.

Effacer quelles adresses ? Celle de l'expéditeur ou des autres destinataires
?

je demande cela, car j'ai eu des demandes de renseignement par des
personnes à qui je n'avais jamais écrit !!!

Et ils veulent quoi ? ;-)

amicalement et bonne soirée

Bonne soirée et bonne année

--
Edgard
Edgard a formulé ce lundi :
JièL avait soumis l'idée :

Merci de ta réponse,
Je vais essayer .....
effectivement le destinataire peut faire ce qu'il veut !
Ce que je demande c'est que mon adresse expéditeur n'apparaisse pas lors d'un
éventuel transfert du message !
Je sais qu'il connaît mon adresse, et lors d'un transfert il lui arrive
souvent d'oublier d'effacer les adresses émetteur / destinataires
alors diffusion en clair des adresses même si l'on ne le désire pas.
C'est peut être pas possible, mais je ne désespère pas
amicalement, bonne soirée
et également mes meilleurs voeux
Edgard
Hello,

Le 04/01/2016 18:43, Edgard a écrit :
Bonsoir,
Je suis sous Microsoft Outook 2007
comment faire pour qu'à la réception d'un message le destinataire ne
puisse pas faire un transférer et voir l'adresse en clair dans le corps
du message ???

Le destinataire peut faire tout ce qu'il veut d'un message reçu...

En effet il serait simple si les destinataires renvoyant des messages
effaçaient à la main les adresses idoines, mais là c'est beaucoup demandé.

Effacer quelles adresses ? Celle de l'expéditeur ou des autres
destinataires ?

je demande cela, car j'ai eu des demandes de renseignement par des
personnes à qui je n'avais jamais écrit !!!

Et ils veulent quoi ? ;-)

amicalement et bonne soirée

Bonne soirée et bonne année

--
Edgard
eddymaue
envois le tout en cci

bonne journée

Edgard a pensé très fort :
Edgard a formulé ce lundi :
JièL avait soumis l'idée :

Merci de ta réponse,
Je vais essayer .....
effectivement le destinataire peut faire ce qu'il veut !
Ce que je demande c'est que mon adresse expéditeur n'apparaisse pas lors
d'un éventuel transfert du message !
Je sais qu'il connaît mon adresse, et lors d'un transfert il lui arrive
souvent d'oublier d'effacer les adresses émetteur / destinataires
alors diffusion en clair des adresses même si l'on ne le désire pas.
C'est peut être pas possible, mais je ne désespère pas
amicalement, bonne soirée
et également mes meilleurs voeux
Edgard

--
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber...
il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)
JièL
Euh... Tu es sur qu'en CCI on ne verra pas l'adresse de l'expéditeur ?
Tu ne confond pas des fois avec les adresses des destinataires ?

--
JièL Outlookologue

Le 19/02/2016 15:30, eddymaue a écrit :
envois le tout en cci

bonne journée

Edgard a pensé très fort :
Edgard a formulé ce lundi :
JièL avait soumis l'idée :

Merci de ta réponse,
Je vais essayer .....
effectivement le destinataire peut faire ce qu'il veut !
Ce que je demande c'est que mon adresse expéditeur n'apparaisse pas
lors d'un éventuel transfert du message !
Je sais qu'il connaît mon adresse, et lors d'un transfert il lui
arrive souvent d'oublier d'effacer les adresses émetteur / destinataires
alors diffusion en clair des adresses même si l'on ne le désire pas.
C'est peut être pas possible, mais je ne désespère pas
amicalement, bonne soirée
et également mes meilleurs voeux
Edgard

eddymaue
effectivement j'ai confondu

bon vendredi

je retourne sur ponx.fr

:
Euh... Tu es sur qu'en CCI on ne verra pas l'adresse de l'expéditeur ?
Tu ne confond pas des fois avec les adresses des destinataires ?

--
JièL Outlookologue

Le 19/02/2016 15:30, eddymaue a écrit :
envois le tout en cci

bonne journée

Edgard a pensé très fort :

--
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber...
il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)