problèmes de transmission de mail

2 réponses
styvedl
j'ai un certain nombres de messages qui ne peuvent etre transmis
je ne comprend pas

2 réponses

Dom
Bonjour,

et Word y serait pour quelque chose ?
Pose donc ta question sur le forum Outlook, ou celui de ta messagerie ou
bien sur le forum de ton fournisseur d'accès, mais donne plus de précisions.

Dom

j'ai un certain nombres de messages qui ne peuvent etre transmis
je ne comprend pas

Circé
styvedl a formulé la demande :
j'ai un certain nombres de messages qui ne peuvent etre transmis
je ne comprend pas

================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================