Problèmes sur TV d'Orange par Sat

Le
jldera
Bonjour,

Depuis cette fin d'après-midi, je n'ai plus les chaînes nationales (TF1,
FR2, FR3, La 5, M6) sur le SHD85 d'Orange, à la place le message :"Cette
chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, etc."
Quelqu'un a-t-il eu le même incident ? J'ai refait une programmation des
chaînes qui n'a rien changé.
Merci pour vos éventuelles réponse et bonne soirée,

JL
NOSPAM
Le #23541841
"jldera" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e16094f$0$18787$

[...]

bonsoir,
tu es sur quel sat?
si tu es sur Astra, d'après plusieurs forums il y a des problèmes avec
certains demos TNTSat qui demande une mise à jour et comme Orange et Canal
partagent les transpondeurs...
essaye ici: http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?idG

bon courage,
Olivier
jldera
Le #23542921
"" 4e160aa6$0$26718$
[...]

Merci, je vais voir le forum. Je suis sur Astra. En fait il me manque les
chaînes suivantes : TF1, F2, F3, La 5, M6, W9, TMC, NRJ12, F4, Direct Star,
Gulli et France Ô (par sat et non par TNT)
Bien cordialement,

JL
vidéo33
Le #23543921
Il faut faire une mise à jour manuelle par les airs

Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les
menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le
transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En
validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et
Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et
redémarrera au bout de quelques minutes.
jldera
Le #23544231
"vidéo33"
[...]

Merci, mais je n'ai pas ça sur le SHD85 : terminal Orange par satellite.
Cordialement,

JL
vidéo33
Le #23546581
Merci, mais je n'ai pas ça sur le SHD85 : terminal Orange par satellite .
Cordialement,

alors consulter la procédure orange pour la mise à jour ...
sans doute par internet
jldera
Le #23546931
[...]

Apparemment, je ne suis pas le seul ! Une procédure de changement de carte
est en route, en attendant, il faut patienter. Bref, Orange toujours aussi
merdique !
Bon WE,

JL