Problèmes sur TV d'Orange par Sat

6 réponses
jldera
Bonjour,

Depuis cette fin d'après-midi, je n'ai plus les chaînes nationales (TF1,
FR2, FR3, La 5, M6) sur le SHD85 d'Orange, à la place le message :"Cette
chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, etc."
Quelqu'un a-t-il eu le même incident ? J'ai refait une programmation des
chaînes qui n'a rien changé.
Merci pour vos éventuelles réponse et bonne soirée,

JL

6 réponses

NOSPAM
"jldera" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e16094f$0$18787$

Bonjour,

Depuis cette fin d'après-midi, je n'ai plus les chaînes nationales (TF1,
FR2, FR3, La 5, M6) sur le SHD85 d'Orange, à la place le message :"Cette
chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, etc."
Quelqu'un a-t-il eu le même incident ? J'ai refait une programmation des
chaînes qui n'a rien changé.
Merci pour vos éventuelles réponse et bonne soirée,

bonsoir,
tu es sur quel sat?
si tu es sur Astra, d'après plusieurs forums il y a des problèmes avec
certains demos TNTSat qui demande une mise à jour et comme Orange et Canal
partagent les transpondeurs...
essaye ici: http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?idG

bon courage,
Olivier
jldera
"" a écrit dans le message de news:
4e160aa6$0$26718$
"jldera" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e16094f$0$18787$

Bonjour,

Depuis cette fin d'après-midi, je n'ai plus les chaînes nationales (TF1,
FR2, FR3, La 5, M6) sur le SHD85 d'Orange, à la place le message :"Cette
chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, etc."
Quelqu'un a-t-il eu le même incident ? J'ai refait une programmation des
chaînes qui n'a rien changé.
Merci pour vos éventuelles réponse et bonne soirée,

bonsoir,
tu es sur quel sat?
si tu es sur Astra, d'après plusieurs forums il y a des problèmes avec
certains demos TNTSat qui demande une mise à jour et comme Orange et Canal
partagent les transpondeurs...
essaye ici: http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?idG

bon courage,
Olivier

Merci, je vais voir le forum. Je suis sur Astra. En fait il me manque les
chaînes suivantes : TF1, F2, F3, La 5, M6, W9, TMC, NRJ12, F4, Direct Star,
Gulli et France Ô (par sat et non par TNT)
Bien cordialement,

JL
vidéo33
Il faut faire une mise à jour manuelle par les airs

Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les
menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le
transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En
validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et
Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et
redémarrera au bout de quelques minutes.
jldera
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Il faut faire une mise à jour manuelle par les airs

Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les
menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le
transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En
validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et
Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et
redémarrera au bout de quelques minutes.

Merci, mais je n'ai pas ça sur le SHD85 : terminal Orange par satellite.
Cordialement,

JL
vidéo33
Merci, mais je n'ai pas ça sur le SHD85 : terminal Orange par satellite .
Cordialement,

alors consulter la procédure orange pour la mise à jour ...
sans doute par internet
jldera
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Merci, mais je n'ai pas ça sur le SHD85 : terminal Orange par satellite.
Cordialement,

alors consulter la procédure orange pour la mise à jour ...
sans doute par internet

Apparemment, je ne suis pas le seul ! Une procédure de changement de carte
est en route, en attendant, il faut patienter. Bref, Orange toujours aussi
merdique !
Bon WE,

JL