problèmes d'utilisation d'un fichier .xlsm

Le
marc
Bonjour
J'ai un fichier sur Excel 2007 avec des macros (rien d'extraordinaire, des cases à cocher qui affiche ou masque des feuilles).
Je l'ai sauvegardé en format xlsm. Lorsque j'envoie le fichier à des clients, pour certains, les cases à cocher ne fonctionne pas et
pour d'autres, tout est ok. Est-ce que quelqu'un peut me donner une piste à regarder pour régler le problème. J'ai de la difficulté
à croire que c'est mon fichier qui a un problème car sur mon poste et sur le poste de plusieurs clients, tout fonctionne
parfaitement.
Merci de votre aide
Marc
michdenis
Le #18768911
Comme tu ne l'as pas mentionné, je suppose que tous travaillent avec Excel 2007.

Vérifie que le niveau de sécurité est Ok.

Bouton office, coin supérieur gauche
Bas de la fenêtre : Excel Options
Dans la fenêtre ouvrante :
section de gauche : Centre de la gestion de confidentialité
dans la section de droite :
Bouton Paramètre du centre de la gestion de confidentialité
s'assurer que les Paramètres des macros est correcte ....
selon la façon de travailler.

Dans la même fenêtre, il est toujours possible de sélectionner
dans la section de gauche, l'item : Emplacements approuvés
et ajouter à la liste, un répertoire dit sécure.

[...]
Daniel.C
Le #18768891
Bonjour.
Est-ce que, par ailleurs, les macros sont bien activées sur ces postes
?
Ou le problème est-il lié uniquement aux cases à cocher ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18778371
Bonjour à vous deux
Effectivement, le problème semble se situer au niveau de la sécurité des macros.