Problèmes VBA

4 réponses
mike
hELLO,
j'ai recu un modèle (*.dot), lorsque j'ouvre le document, une macro
demarre, et me demande de typer
la référence, puis l'année, puis le numéro du volume, puis la page
etc...

je vais regarder dans le normal.dot (modèle et complément et je ne
retrouve pas la macro me permettant de modifier cette dernière, pour
changer l'ordre d'apparition des questions au lancement
Help !!
OU SE TROUVE T'ELLE...(ALT F11) MAIS RIEN....

Merci D'AVANCE

MK

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Circé
Bonjour,

Comment peux tu être certain qu'il s'agit d'une macro ?.... ;-))

Il s'agit peut être tout simplement de champs ASK.

Fais ALT+F9 et tu verras les champs.

Circé
http://faqword.free.fr

hELLO,
j'ai recu un modèle (*.dot), lorsque j'ouvre le document, une macro demarre,
et me demande de typer
la référence, puis l'année, puis le numéro du volume, puis la page etc...

je vais regarder dans le normal.dot (modèle et complément et je ne retrouve
pas la macro me permettant de modifier cette dernière, pour changer l'ordre
d'apparition des questions au lancement
Help !!
OU SE TROUVE T'ELLE...(ALT F11) MAIS RIEN....

Merci D'AVANCE

MK

Geo
Bonjour Circé

Fais ALT+F9 et tu verras les champs.

Tu as oublié de préciser qu'il faut faire ça de jour, ou alors avec un beau
clair de lune et encore ...

--

A+

AB
Hello !
Et à la campagne, car une halte à la ville ne doit pas donner grand chose...
(Désolé, pas mieux...)
André

"Geo" a écrit dans le message de news:
uSBZu$
Bonjour Circé

Fais ALT+F9 et tu verras les champs.

Tu as oublié de préciser qu'il faut faire ça de jour, ou alors avec un
beau
clair de lune et encore ...

--

A+

Geo
Bonjour André

Hello !
Et à la campagne, car une halte à la ville ne doit pas donner grand
chose... (Désolé, pas mieux...)

Tout à fait pertinent :-)

--

A+