Problémes avec Windows Update

14g
Je ne peux pas faire les mises à jour avec windows Update .J'ai le message
ci-dessous
[Numéro d'erreur : 0x80245003]
Je remerçie Jeuf pour la manip qu'il m'a indiqué ,mais ça ne marche pas
.Voici le résultat ci-dessous.
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

D:\Documents and Settings\Propriétaire>net stop wuauserv

Le service Mises à jour automatiques s'arrête.

Le service Mises à jour automatiques a été arrêté.

D:\Documents and Settings\Propriétaire>
rmdir/s%windir%\softwaredistribution\wur

edir

Le format du paramètre est incorrect -
"sD:\WINDOWS\softwaredistribution\wuredir

".

D:\Documents and Settings\Propriétaire>net start wuauserv

Le service Mises à jour automatiques démarre.

Le service Mises à jour automatiques a démarré.

D:\Documents and Settings\Propriétaire>

S'il vous plait de m'aider ,je vous remerçie

Microsoft n'aide pas beaucoup

Gérard Rigaud
14g wrote:
Je ne peux pas faire les mises à jour avec windows Update .J'ai le
message ci-dessous
[Numéro d'erreur : 0x80245003]

C'est décidemment l'erreur à la mode.
[...]

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
J'ai eu le même pb et je m'en suis sorti avec la seule aide de Microsoft.
Regarde attentivement la page. Elle te propose de trouver une solution à
l'erreur.
Si moi j'y suis arrivé tout seul comme un grand, tu ne vas me faire croire
que tu n'es pas capable de faire comme moi !

Ceci étant, tu as du rater un chapitre car la solution de Jeuf fonctionne.

Courage

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
Nathalie
"14g" wrote in message
[...]

Tu as oublié de mettre des espaces dans ta commande, elle devrait être:
rmdir(espace)/s(espace)%windir%softwaredistributionwuredir

Il faut évidemment remplacer les mots (espace) par un vrai espace...

Nathalie