problèmes XSan

2 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

il semble que notre installation XSan à des soucis :

kernel[0]: FusionMPT: Notification = 7 (Link Status Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Link is down for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 5 (External Bus Reset) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionMPT: External Bus Reset for SCSI Domain = 2
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 8 (Loop State Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Loop Initialization Packet for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 7 (Link Status Change) for SCSI
Domain = 2
kernel[0]: FusionFC: Link is active for SCSI Domain = 2.
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 9 (Logout) for SCSI Domain = 1
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 1 (Log Data) for SCSI Domain = 2
kernel[0]: FusionMPT: FibreChannel IOC log data = 0x02010800
kernel[0]: FusionMPT: Notification = 9 (Logout) for SCSI Domain = 2

Ca commence à me gaver parce que depuis quelques jours je reçois plein
de SMS d'alerte. Comme ce n'est pas moi qui ai tout installé ni lu la
doc XSan, est ce qu'on peut m'orienter vers une piste ? Est ce qu'il y a
des choses que je peux faire rapidement pour que ça s'arrange ?

merci,

patpro

--
http://www.patpro.net/

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 14 Apr 2007 13:51:04 +0200, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

Est ce qu'il y a
des choses que je peux faire rapidement pour que ça s'arrange ?

Bah, ça devrait être assez simple de trouver comment lui faire envoyer
les sms au mec qui l'a installé et a lu la doc, non ?
:-)
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Sat, 14 Apr 2007 13:51:04 +0200, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

Est ce qu'il y a
des choses que je peux faire rapidement pour que ça s'arrange ?

Bah, ça devrait être assez simple de trouver comment lui faire envoyer
les sms au mec qui l'a installé et a lu la doc, non ?
:-)

il les reçoit aussi, mais il est en vacances, et en plus je suis
d'astreinte...

patpro

--
http://www.patpro.net/