problemme d'ouverture d'exel

EMILE
immpossible d'ouvrire exel la page d'aceuil s'ouvre avec
nom de la societe utilisateur N0 de serie et c'est tout le
sablier reste en permanence a l'ecran par contre il m'a
demander une fois de demarer si je le souhaitais exel en
mode sans echec, par contre les autres programmes
fonctionne / word/access./outlouk/etc
merci de me repondre jutilise dans ma profesion exel a 60%

Philippe.R
Bonsoir Emile,
Peut être de quoi dépanner à cette adresse :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"EMILE" a écrit dans le message de
[...]

FxM
impossible d'ouvrir Excel. La page d'accueil s'ouvre avec
nom de la société, utilisateur, n° de série et c'est tout. Le
sablier reste en permanence à l'écran. Par contre, il m'a
demandé une fois de démarrer si je le souhaitais Excel en
mode sans echec. Par contre, les autres programmes
fonctionnent / Word / Access / Outlouk / etc
Merci de me répondre, j'utilise dans ma profession Excel a 60%

salut Emile (Louis ?)

Bonsoir,

Humour d'un goût particulièrement douteux. Verrais-tu un inconvénient
majeur à t'abstenir de ce genre de mise en condition et te contenter
d'un "Bonsoir Emile" ?
Merci.

@+
FxM (d'accord avec l'esprit du corps du message)