problemme ie explorer 7

lou
bonjour
voila je suis sur access 2000 je voudrais installer IE explorer 7 sur mon pc
mais j ai entendu parler d un problemme de compatibilité ou un bug avec
access 2000 je ne me souviens plus de quoi il etait question quelq un peux t
il me donner quelques renseignements a ce sujet
un grand merci d avance
lou

Raymond [mvp]
Bonsoir.

je ne retrouve qu'un seul fil dans nos archives mais qui n'a rien à voir
avec une installation simple 2000.
voir le fil :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.access&q=probl%C3%A8me+access+2000+IE7&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.access&q=internet+explorer+7+access+2000

il faut surtout que tout soit bien à jour, win et office.
--
@+

"lou" a écrit dans le message de news:
47a1fce8$0$2993$
> [...]
| access 2000 je ne me souviens plus de quoi il etait question quelq un peux
| il me donner quelques renseignements a ce sujet

lou
bonjour
un grand merci pour l info
lou