problm lien dans messagerie

Le
daniele26
Bonjour,
Dans mes emails reçus lorsqu'il y a des liens je n'arrive pas à les ouvrir en cliquant dessus j'ai une pop up "operation annulee a cause de restrictions en vigueur" je suis l'administrateur que dois je faire pour récupérer cette possibilité ? Merci
he-oui
Le #22777871
daniele26 a écrit le 25/09/2010 à 13h43 :
[...]

Tu peux essayer ça

Dans outils >> option >> Sécurité >> paramètre de la zone (site sensible) rétablit les paramètres par défaut.

Cdt