problm réseau. on me vois mais pas moi..

Pyrotechnik
Bonjour !

J'ai 6 poste winXPpro en workgroup. Il ont tous la meme config réseau.

Sur tout les postes je vois tout les autres poste (normal). Seul sur un
poste je ne vois pas les autres mais je suis visible et ateignable depuis les
autres !

Que faire ?

MERCI BEAUCOUP de votre aide !

Salutation

--
Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire
et les autres..

Canh
"Pyrotechnik" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Vérifies que sur le poste (ki pose pb) est bien dans le meme workgroup que
les autres ^^
Sinon depuis ce poste là va dans connexions réseaux et fais ajouter un
favoris réseau --> tu pourras normalement ajouter les autres pc
Par ailleurs vérifie s'il n'y a pas de firewall qui pourrait bloquer ;)
++