problrme sur microsoft computer management

Le
help-desk
Bonjour,
j'ai remarque un probleme avec le programme computer management ;il ya pas mal de temps que je remarque qu'un nom d'utilisateur du reseau apparait comme user qui a tenter ou a eu acces sur un autre ordinateur du reseau sans avoir un compte administrateur et encore des endroits ou tu trouve le nom logique d'une machine a la place du nom user,je remarque aussi que durant cette periode,il ya de probleme dans le reseau comme il ya des machines qui n'arrivent pas a acceder d'autres oui,il faut redemarrer tous les servers pourque la situation se stabilise.Dite moi c'est quoi le probleme?