/proc/xen/capabilities: No such file or directory apres compilation d'un noyau non-debian

Le
Johan Dindaine
bonjour la liste,

Je viens de compiler un noyau hardened (2.6.31) sur ma machine ou
réside mon dom0, et j'y ai pris soin d'activer:
* Xen guest support,
* XEN_COMPAT_XENFS,
* XENFS,
* XEN_COMPAT_XENFS (Create compatibility mount point /proc/xen),

Mais bien malgré cela, apres redemarrage sur ce fameux noyau, au
demarrage de Xen j'ai un bon
# /etc/init.d/xend start
grep: /proc/xen/capabilities: No such file or directory

C'est pas logique!!!!

jojolapin972
Le #20219181
désolé pour les email, GMAIL a bloqué pendant quelque minutes et en a
envoyé trois de suite.

Le 24 septembre 2009 15:39, Johan Dindaine
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS