Procedure abolie ?

Le
Gildas Le Gouic
Bonjour,

Je poste la présente demande pour rassurer une personne âgée dont le
fils a été jugé au pénal.

La partie civile a fait appel mais ne s'est pas présentée, ni la
personne ni un représentant légal, avocat ou avoué.

Le fils a dit à sa mère qu'un courrier lui disait que c'était "aboli".

Est-il possible d'en déduire que la partie civile est définitivement
déboutée ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

--
Gildas Le Gouic
Gildas Le Gouic

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Il semble que je n'ai remercié qu'un silence assourdissant.
Je suis surpris et déçu qu'une demande d'explication d'un terme
juridique demeure sans réponse.

--
Gildas Le Gouic