Procedure abolie ?

1 réponse
Gildas Le Gouic
Bonjour,

Je poste la présente demande pour rassurer une personne âgée dont le
fils a été jugé au pénal.

La partie civile a fait appel mais ne s'est pas présentée, ni la
personne ni un représentant légal, avocat ou avoué.

Le fils a dit à sa mère qu'un courrier lui disait que c'était "aboli".

Est-il possible d'en déduire que la partie civile est définitivement
déboutée ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

--
Gildas Le Gouic

1 réponse

Gildas Le Gouic
Wed, 22 Aug 2007 01:58:53 +0200, Gildas Le Gouic
wrote/écrivait:

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Il semble que je n'ai remercié qu'un silence assourdissant.
Je suis surpris et déçu qu'une demande d'explication d'un terme
juridique demeure sans réponse.

--
Gildas Le Gouic