procédure administrative !

Le
Ptilou
Bonsoir,

Un avocat situé dans le Var me propose de prendre en mains mon dossier
dans le Val d'Oise !
A discuter avec lui, il est très compétent, et veux vraiment défendre
mes intérêts.
Il me dit qu'au tribunal administratif tous se fait par écrit ?
Que la distance ne pose aucun problème ?

Y a t'il des choses qu'il aurait omis de me dire ?

Merci de me faire pars de vos idées

Ptilou
Cl.Massé
Le #23750391
"Ptilou" news:
[...]

C'est vrai que la procédure administrative est une procédure écrite. Mais
vaut mieux que l'avocat soit présent au procès, ne serait-ce que pour savoir
ce que la partie adverse va dire, car il n'y a pas de transcription.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.