procédure après acquisition nouvelle licence xp

senior
Bonjour,

je régularise ma situation
après avoir utilisé la même licence pour 2 pc, j'ai acheté une nouvelle
licence xp pro.

Je fais comment pour changer ma clé afin de pouvoir me retrouver en
conformité

techniquement, je souhaiterais ne pas réinstaller afin de conserver mes
configs

merci si quelqu'un a la procédure officielle

Sabrem JORAM
[...]

Utilisez

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

Complément : car vous avez écrit "procédure officielle" donc

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B328874&x&y=8

question alors poser :-)

joel 415s