procédure après acquisition nouvelle licence xp

3 réponses
senior
Bonjour,

je régularise ma situation
après avoir utilisé la même licence pour 2 pc, j'ai acheté une nouvelle
licence xp pro.

Je fais comment pour changer ma clé afin de pouvoir me retrouver en
conformité

techniquement, je souhaiterais ne pas réinstaller afin de conserver mes
configs

merci si quelqu'un a la procédure officielle

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

je régularise ma situation
après avoir utilisé la même licence pour 2 pc, j'ai acheté une
nouvelle licence xp pro.

Je fais comment pour changer ma clé afin de pouvoir me retrouver en
conformité

techniquement, je souhaiterais ne pas réinstaller afin de conserver
mes configs

merci si quelqu'un a la procédure officielle

Bonjour,

Utilisez

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Bonjour,

je régularise ma situation
après avoir utilisé la même licence pour 2 pc, j'ai acheté une
nouvelle licence xp pro.

Je fais comment pour changer ma clé afin de pouvoir me retrouver en
conformité

techniquement, je souhaiterais ne pas réinstaller afin de conserver
mes configs

merci si quelqu'un a la procédure officielle

Bonjour,

Utilisez

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

Pascal.

Complément : car vous avez écrit "procédure officielle" donc

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B328874&x&y=8

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

joel 415s