procédure aprés depot de bilan

Jean Walter
Bonjour à tous.

Ma société a eu un probléme avec une entreprise et j'ai chargé ma protection
juridique professionelle de s'en charger.

Mais à cause de ce probléme, j'ai dû déposer une déclaration de cessation de
paiement et je vais demander la liquidation de l'entreprise.

Ma protection juridique pro n'a pas encore engagé de poursuites judiciaires,
mais il est probable qu'une telle procédure permettra à ma société d'obtenir
des dommages interets d'un montant très important.

Que va t il se passer si un mndataire judiciaire est nommé ?

Va t il poursuivre la procédure ou bien va t il se payer, et rembourser les
créantier et laisser tomber cette procédure ?

Ai-je dans ce cas une chance que la procédure arrive à terme et que je
puisse profiter des DI auquel l'autre entreprise (qui est donc en grande
partie responsable de mon dépot de bilan) pourrait être condamnée ?

Merci de votre aide.

Ariel DAHAN
"Jean Walter" a écrit dans le message de news:
44842fb7$0$16358$
[...]

Tout dépend du montant à récupérer, et des probabilités de succès.
DE grandes chances qu'il laisse tomber.

Ai-je dans ce cas une chance que la procédure arrive à terme et que je
puisse profiter des DI auquel l'autre entreprise (qui est donc en grande
partie responsable de mon dépot de bilan) pourrait être condamnée ?

Vous avez le droit de demander à reprendre à votre charge le contentieux.

Cordialement