Procédure Conseil d'Etat du 4 mai 2004

Le
cfrr
Bonjour
La totalité des pièces de la procédure CFRR en Conseil État concernant "l'arrêté
du 4 mai 2004" signé par le Ministre de l'industrie Monsieur Patrick
DEVEDJIAN
Est en ligne sur le site de l'AIR : www.f8air.org
Bonne lecture bonne diffusion
Amitiés à toutes et à tous
JP
Le #14450331
4 mai 2004 ?????????????
Mais on s'en fout vieux schnock

"cfrr" 465252eb$0$20312$
[...]

Robert Mitchoum
Le #14450291
pas tout jeune l'indicatif ! un F8...

Son ordi non plus d'ailleurs, il peut changer la pile du setup ! quant à son
site :
---------------------------------------
Dernières infos

Actu
2006-08-24 Concours SWL

AIR
2004-02-24 Communiqué requérants

une info tous les 2 ans, il va pas chopper des crampes avec son clavier
celui là.

RM

[...]

f4mbz
Le #14450281
"Robert Mitchoum" news: 46534a15$0$5073$
pas tout jeune l'indicatif ! un F8...

C'est l'indicatif d'un radio club !!!

[...]

f4tug
Le #14450271
Robert Mitchoum avait soumis l'idée :
pas tout jeune l'indicatif ! un F8...

ho la honte ! F8AIR est un indicatif spécial délivré a une association.
comme f8ref, de plus les f8 sont parfois des ex FB1, les FA étant
devenus F4 ou F1
pas doué le baudet du Poitou ! tu devrais retourner sur ton blog
minable

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
> [...]

ou F1
pas doué le baudet du Poitou ! tu devrais retourner sur ton blog minable

Ah oui pas doué la Ruine Minable
Robert Mitchoum
Le #14450251
Même si j'ai confondu avec les F8 Algérie avant 40, je n'ai rien à voir avec
l'autre cibitos et son blog de naveton

Va faloir étudier le routage IP garçon sur tu veux jouer les Ipcops !

DFR, revient virer tous ces rigolos stp !

RM

"f4tug"
> [...]

devenus F4 ou F1
pas doué le baudet du Poitou ! tu devrais retourner sur ton blog

Le #14450241
Après mûre réflexion, Robert Mitchoum a écrit :
[...]

tachon 1er roi des bléros, le nez dans la merde il dit que ca sent la
rose.