Une procédure pour crimes contre l'humanité en Haute Savoie mafieuse ?

Le
ExtrêmeAchillès
http://the-morning-post.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/

Il est urgent que la commission européenne de Bruxelles nomme un
Procureur Indépendant chargé d'enquêter sur les crimes commis avec des
moyens d'état en France.
Dans mon cas, je tiens toutes les pièces de mon affaire dont une
petite partie seulement est disponible sur le net à disposition et je
porte plainte contre la France pour tout ce que j'ai du subir pendant
20 ans à Chamonix-vallée mafieuse.

Les procureurs de rachida. aucune crédiblité !
ExtrêmeAchillès
Le #15586971
On 30 sep, 13:44, ExtrêmeAchillès
[...]

http://ripoux74.blogspot.com/
http://escrocs74.blogspot.com/
http://racaille74.blogspot.com/
http://hs-74.blogspot.com/

etc....
Dominique G
Le #15586941
ExtrêmeAchillès a écrit le 30.09 2007 sur fr.misc.droit

(rien)

Ta gueule
Plonk.

--
ExtrêmeAchillès
Le #15586821

les posts de dénigrement sont un label de qualité !
Frisouille
Le #15586691
ExtrêmeAchillès a écrit :

http://morningpostfrance.blogspot.com/

les posts de dénigrement sont un label de qualité !

ce qui est délicieux,
c'est les posteurs qui se répondent à eux-mêmes !!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15586521
On 30 sep, 19:32, Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :

>http://morningpostfrance.blogspot.com/

> les posts de dénigrement sont un label de qualité !

ce qui est délicieux,
c'est les posteurs qui se répondent à eux-mêmes !!!!

tiens encore l'andouille de la bidouille qui frisouille
BB t'as pas encore coupé les couilles ?
moi je donne des liens, je fais pas dans la glandouille
mais que peuvent comprendre les nouilles?
allez zaplus
pochart
Le #15586471
[...]

Lui aussi, il est bon.

"Crimes contre l'humanité à Chamonix" :-))))

C'est quoi ce forum de débiles ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
ExtrêmeAchillès a écrit le 30.09 2007 sur fr.misc.droit

(rien)

Ta gueule
Plonk.

Heu !

Tu a répondu a une personne malade de la schizophrénie
Roland Garcia

Lui aussi, il est bon...

... très, dans son domaine:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivano_Ghirardini

--
Roland Garcia
alabour
Roland Garcia wrote:

Bonaventure Pochard a écrit :

Lui aussi, il est bon...

... très, dans son domaine:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivano_Ghirardini

yep ! vu la lecture bon dans le genre essayé pas pu !
le nombre de fois sur wiki où est ecrit tente ou tenter
ou refaire ou reprendre l'existant ça en ressort pas un top ten dans son
truc
il a du savoir manier le piolet mais c'est pas pas une reference
(jamais entendu parler de ce type avant)
et le divers sur wiki : conferencier ou chercheur sans ref ou publications
ça craint velu .
mais qu'il soit dans la mouise fi et qu'il essaie d'en sortir, je comprends
mais ce n'est surement pas la meilleure methode qu'il emploie
pochart
Le #15586421
alabour
Roland Garcia wrote:

> [...]

mais qu'il soit dans la mouise fi et qu'il essaie d'en sortir, je comprends
mais ce n'est surement pas la meilleure methode qu'il emploie

Un charnier dans le 74, ça pourrait relancer le tourisme...
Parce que bon, grimper sur le Mont-Blanc pour voir des étrons congelés
et des emballages plastiques...

J'adore ce forum :-)))