Procédure de restauration système

Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un(e) (femme acceptée) accepterait-il, SVP, de m'adresser une
copie du fichier

filelist.xml

- de XP PRO
- de Windows 2003

... à des fins de comparaison avec la version dont je dispose (HOME)

Cette demande fait suite à des débuts d'humbles "travaux" sur la
possibilité de personnaliser la procédure de restauration du système...
qui fonctionne parfaitement sous HOME... pour les tests jusqu'ici
effectués...

Merci.

Cordialement à tous,

Pascal (enlever DoubidoU de mon adresse pour me répondre en privé)

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

Jacques93
Bonjour Sabrem JORAM,
[...]

Je viens de regarder sur le DVD MSN 2439.7 de Novembre 2005, il y a un
fichier FileList.xml pour :

WINXPHOME_WITH_SP2
WINXPPRO_WITH_SP2
WINXPMCE2005 (Media Center Edition)
WINXPTABLETPC2005

Ils sont tous identiques et correspondent à celui que j'ai sur ma
machine (sous XP PRO SP2). Par contre rien dans les répertoires Server
2003 (Standard et Entreprise avec SP1). Et je n'ai pas de matériel sur
Server 2003. Je te joins quand même celui de XP PRO SP2 :

http://cjoint.com/?luokeyxh3D

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM

[...]

[...]

:

http://cjoint.com/?luokeyxh3D

Bonjour Jacques,

OK... ça roule... merci beaucoup... Je vais peut-être pouvoir mettre
tout doucement en forme mon petit projet d'intervention sur le sujet...

Pour le SP1... ça m'intrigue... Va falloir que je réinstalle une
version SP1 (je n'ai plus d'image disque avec ce pack)...

Amicalement salutations,

Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

Jacques93
[...]

Pour le SP1... ça m'intrigue... Va falloir que je réinstalle une version
SP1 (je n'ai plus d'image disque avec ce pack)...

Pour XP d'origine, et XP SP1, je dois pouvoir les retrouver sur les DVD
MSDN, si ça t'arrange.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Pour le SP1... ça m'intrigue... Va falloir que je réinstalle une version
SP1 (je n'ai plus d'image disque avec ce pack)...

Comme ils n'étaient pas trop loin, les voilà :

XP Pro
XP Pro SP1a

http://cjoint.com/?luppiSkFXB

il y a peu de différences entre ces deux là, un peu plus par contre avec
la version du SP2. Je te laisses découvrir ...

--
Cordialement,

Jacques.

Daniel92
filelistSP1a.zip concerne la version
Windows XP Édition familiale (Home)

nota ce fichier est dans C:WINDOWSsystem32Restore

--
:O)
Daniel.
Jacques93
Bonjour Daniel92,
filelistSP1a.zip concerne la version
Windows XP Édition familiale (Home)

nota ce fichier est dans C:WINDOWSsystem32Restore

Je n'ai jamais utilisé la version Home, mais les SP ne sont ils pas
sensés être communs aux versions Home et Pro ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Jacques93 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour Daniel92,
[...]

OUI, ils sont bien communs.

Pour une version donnée de Windows (par version j'entends "NT4, "2000",
XP",...), tout Service Pack est commun à toutes les "variantes"
Cela s'étend même jusqu'à NT4 WorkStation/NT4 Serveur, Windows 2000 PRO /
Windows 2000 Server, ...

Le seul cas que j'ai connu de SP spécifique concernait Windows NT4 Terminal
Server Edition, dont les SP étaient différents de ceux de NT4 "tout court"
(cela parce que le noyau était totalement différent, celui de NT4 était
mono-utilisateur, et celui de NT4 TSE multi-utilisateur)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Sabrem JORAM
[...]

Je te remercie très sincèrement... Je vais pouvoir commencer à
bosser...

Amicalement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

Sabrem JORAM
filelistSP1a.zip concerne la version
Windows XP Édition familiale (Home)

nota ce fichier est dans C:WINDOWSsystem32Restore

Merci beaucoup Daniel. J'ai maintenant de la matière pour bosser...

Amicalement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

Daniel92

: Bonjour Daniel92,
: > filelistSP1a.zip concerne la version
: > Windows XP Édition familiale (Home)
: >
: > nota ce fichier est dans C:WINDOWSsystem32Restore
: >

: Je n'ai jamais utilisé la version Home, mais les SP ne sont ils pas
: sensés être communs aux versions Home et Pro ?

** Ha!, Ha! . :o) .. en fait je l'ai précisé parce que ... tu l'avais
précisé sur les tiens.

Mais je rajouterai, à ce que dit Jean-Claude et que j' ignorais,
que dans la durée de vie d'un Service Pack un même fichier
peut évoluer , donc que le mien actuel peut très bien être
différent de celui qui a été installé au démarrage du PC.

--
Cordialement,

:O)
Daniel.