procedure europeenne de reglement des petits litiges

1 réponse
louis-xv
bonjour

ca semble recent; quelqu'un ici a-t-il une experience de cette
procedure?
je voudrais l'utliser pour un cas que j'ai mais bien des infos me
manquent
merci

1 réponse

Moisse
a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

ca semble recent; quelqu'un ici a-t-il une experience de cette
procedure?
je voudrais l'utliser pour un cas que j'ai mais bien des infos me
manquent
merci

Un lien sur la compétence territoriale car c'est en général l'endroit
délicat à déterminer.
Pour le reste la procédure est analogue à la saisine de la juridiction de
proximité.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uriÎLEX:32001R0044:FR:HTML