procedure europeenne de reglement des petits litiges

louis-xv
bonjour

ca semble recent; quelqu'un ici a-t-il une experience de cette
procedure?
je voudrais l'utliser pour un cas que j'ai mais bien des infos me
manquent
merci

Moisse

[...]

Un lien sur la compétence territoriale car c'est en général l'endroit
délicat à déterminer.
Pour le reste la procédure est analogue à la saisine de la juridiction de
proximité.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uriÎLEX:32001R0044:FR:HTML