Procédure événementielle à appliquer quand changement de record

Le
jhofman Hors ligne
Bonjour,

je cherche à savoir quelle procédure événementielle il faut utiliser pour personnaliser un form en fonction des données quand on va à l'enregistrement suivant

Gloops
Le #24338071
jhofman a écrit, le 21/03/2012 10:52 :
quand on va à l'enregistrement suivant

Form_Current

malgré l'absence de ce mot-clé dans l'aide en ligne dans les derniè res
versions.

Form_Current est chargé à chaque enregistrement, et si je ne m'abuse
aussi une fois supplémentaire juste après chargement du formulaire.
Gloops
Le #24341011
Gloops a écrit, le 21/03/2012 11:28 :
Form_Current est chargé à chaque enregistrement

Bien sûr, je voulais dire exécuté