Procédure événementielle d'un contrôle d'un formulaire ne se lance pas après la mise à jour via 1 autre procédure événementielle d'un autre formulaire

Stéphane Lavergne
Bonjour,

J'ai 1 formulaire Menu.
Je clique sur 1 bouton qui ouvre 1 autre formulaire Sous-menu et qui met à
jour 1 cellule dans le sous-menu.
J'ai également 1 procédure événementielle sur la mise à jour de cette
cellule dans le sous-menu qui fonctionne si je met à jour directement cette
cellule dans le sous-menu.

Par contre, cette procédure événementielle du sous-menu ne se déclenche pas
par la mise à jour effectuée par le bouton du menu.

J'ai d'abord supposé que d'autres procédures événementielles ne se lançaient
pas si 1 est déjà ouverte.
Mais en faisant plusieurs tests, je vois par contre que les procédures
événementielles (sur ouverture, chargement, activé puis activation) du
Sous-menus se lancent. Mais la valeur n'est pas encore mise à jour. Et
lorsque cette valeur est automatiquement modifiée (changement, entree,
sortie, avant maj, apres maj), aucune procédure événementielle ne se lance.

Savez-vous comment déclencher ma procédure événmentielle de mon controle du
sous-menu tout en étant encore dans la procédure du menu ?

Merci d'avane

Stéphane Lavergne

Pierre CFI
bonjour
j'ai pas tout compris, lais la procédure évenementielle afterUpdate ne se déclenche pas si tu remplis un controle avec du code

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Stéphane Lavergne" a écrit dans le message de news: #6xWf$
[...]

Stéphane Lavergne
bonjour,

oui, c'est difficile a expliquer

mais en effet, il semble que tu aies bien compris :)

je vais donner des noms pour essayer d'être plus précis

Controle1_Afterupdate (dans le module Form_SousMenu) ne se déclenche pas si
ce contrôle est remplit avec du code dans Bouton1_Clic (dans le module
Form_Menu)

Stéphane Lavergne

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
[...]

Stéphane Lavergne
Tant pis,

Merci quand même

Je me dérouille autrement :)

Stéphane Lavergne

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
.../...
[...]

Raymond
Bonsoir.

Savez-vous comment déclencher ma procédure événmentielle de mon controle
du sous-menu tout en étant encore dans la procédure du menu ?

En lui donnant le focus peut-être ?

--
@+
Raymond Access MVP.