procédure : limiter le nombre

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai une procédure qui actuellement s'execute des que l'onglet est activé
avec
Private Sub Worksheet_Activate()
le problème, c'est que c'est assez lent.
puis-je déclencher, une procédure, sur des onglets caché ("10", "20", et
"30" par exemple", uniquement lorsque je quitte un onglet nommé "GA11" par
exemple ??

Merci.
YANN
Benead
Le #18516781
Bonsoir,

Il faut utiliser l'évémement de la feuille "GA11"
Private Sub Worksheet_Deactivate()

ou alors l'événement du WorkBook :
Private Sub Workbook_SheetDeactivate(ByVal Sh As Object)
et faire le test "if Sh.name = "GA11" then...

Dans les deux cas, il est également envisageable de gérer ta procédure également dans l'événement du workbook :
Private Sub Workbook_Deactivate()

A+
Benead