Procédure pour effectuer une animation sur un mot dans un texte

3 réponses
Black Ébène
Bonjour à tous !

Actuellement, j'utilise PowerPoint 2003 pour réaliser mes diaporamas. J'ai
remarqué qu'il était possible de personnaliser l'animation de chaque
diapositive. Je souhaiterais que l'animation s'effectue uniquement sur un ou
plusieurs mots d'un texte et non sur la totalité du texte. Pourriez-vous
m'indiquer la procédure à mettre en place pour réaliser cette action ? Si
cette action ne peut s'effectuer au travers de PowerPoint, serait-il possible
de m'indiquer quels logiciels je devrais utiliser ? Je vous en remercie
d'avance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Black Ébène

3 réponses

mOmO
Mécé Black Ébène Kazécry :

Bonjour à tous !

Actuellement, j'utilise PowerPoint 2003 pour réaliser mes diaporamas.
J'ai remarqué qu'il était possible de personnaliser l'animation de
chaque diapositive. Je souhaiterais que l'animation s'effectue
uniquement sur un ou plusieurs mots d'un texte et non sur la totalité
du texte. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à mettre en place
pour réaliser cette action ? Si cette action ne peut s'effectuer au
travers de PowerPoint, serait-il possible de m'indiquer quels
logiciels je devrais utiliser ? Je vous en remercie d'avance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Black Ébène

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible directement, je ne le crois pas;
tu as la possibilité de scinder ton texte en plusieurs bouts
indépendants, ceux avec anim et ceux sans
et ensuite tu les fais apparaître dans l'ordre, avec ou sans anim

atchao

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Pour moi, le plus simple et contrôlable est de faire en sorte que chaque mot
soit séparé des autres (zones de textes)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Black Ébène" <Black b a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous !

Actuellement, j'utilise PowerPoint 2003 pour réaliser mes diaporamas. J'ai
remarqué qu'il était possible de personnaliser l'animation de chaque
diapositive. Je souhaiterais que l'animation s'effectue uniquement sur un
ou

plusieurs mots d'un texte et non sur la totalité du texte. Pourriez-vous
m'indiquer la procédure à mettre en place pour réaliser cette action ? Si
cette action ne peut s'effectuer au travers de PowerPoint, serait-il
possible

de m'indiquer quels logiciels je devrais utiliser ? Je vous en remercie
d'avance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Black Ébène

Bonjour mOmO !
Bonjour Jean-Pierre FORESTIER !

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires qui m'ont largement aidé. Je
vous en remercie.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Black Ébène