procédure pour envoyer un e-mail à toutes les personnes contenues dans une table.

bonsavoir
dans un formulaire j'ai réussi à "contruire" une commande pour envoyer un
message à partir d'une adresse email et maintenant j'aimerais savoir comment
envoyer un message à toutes les personnes d'une table.

je recherche une procédure pas à pas assez claire pour "utilisateur moyen"

3stone
Salut bonsavoir, (drôle de nom ;-)

> [...]
| envoyer un message à toutes les personnes d'une table.
|
| je recherche une procédure pas à pas assez claire pour "utilisateur moyen"

Tu ne soufle mot sur ton Windows ou ton Access !!

Je ne sais ce que tu as "construit", mais je te propose ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
bonsavoir
Désolé pour le manque de précision : je suis en Win XP avec Access 2002
%23r%