Procédure pour installer un nouveau pilote(driver) détaillé svp

eskiss1a
Avec un petit logiciel j'ai découvert que plusieurs de mes pilotes ( driver)
sont désuets.
Or, je ne sais pas comment procéder pour les installer correctement .
Si quelqu'un peut m'aider à le faire de façon sécuritaire et ce, sans
conséquences pour mon ordinateur je lui serais reconnaissant .

Merci à l'avance . P.S. : Je suis de montreal au Québec, Canada

Papy Bernard
Slt,

De "eskiss1a"

[...]

Avant d'installer de nouveaux pilotes, je me pose la question, quand TOUT
fonctionne bien, de savoir ce que cela va m'apporter.
Probablement plus de problèmes que de nouvelles fonctionnalités dont je n'ai
rien à faire. (Je parle de pilotes et non pas d'une nouvelle version d'un
programme).

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Circé
Hi !

(Je parle de pilotes et non pas d'une nouvelle version d'un
programme).

Ahhh bon ?.... ben pourtant..... hum !...

Circé

Circé
Bonjour,

Ta demande n'a pas vraiment grand chose à voir avec Word.
Rend-toi sur le bon forum, celui de Windows XP, par exemple :

Circé
http://faqword.free.fr

eskiss1a a présenté l'énoncé suivant :