Procédure pour utiliser "Destinataire non inscrit" lors d'expédi t.

Le
Bernard S
Lors d'envoie d'un courriel (e-mail) avec une longue liste de destinataires,
je veux garder pour moi les adresses courriel de ces destinataires. En
anglais ceci donne comme résultats dans la section "destinataire:
Undisclosed-Recipient:; Où puis-je trouver la procédure à effectuer?
J'utilise Outlook -MS office pro 2007
Quartzkyte

Options,
Afficher CCI,