procédure pr calculer le Montant de la TVA

Le
apinotch Hors ligne
Bonjour,
je fais mes 1er pas avec windev 7.5 et j'ai réussi sa et la a developper un ptit programme pr la gestion des ventes maintenan j'ai réussi a faire le calcul pour le montant total et j'aimerais bien avoir a partir du montant le montant de la TVA alors SVP Repondé moi Urgent.
Romain PETIT
Le #23102341
apinotch a formulé la demande :

http://www.wifeo.com/documentation-10.html
http://www.petite-entreprise.net/P-144-89-G1-comment-calculer-la-tva.html

Bon courage.

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
tteternalseptember
Le #23104801
Le Tue, 08 Feb 2011 16:26:05 +0100, apinotch écrit:

[...]

Cela n'a rien à voir avec WD
--
TT