Procedure de restauration

Le
mounir81
Bonjour,

Je sauvegarde cotidiennement la banque de boitex a lettres avec
l'outil Ntbackup, pour tester si ma sauvegarde est bien realisé, je
souhaite la deplacé sur un autre serveur, pour cela, j'ai installé une
2eme machine avec exchange, j'ai crée tt les utilisateur que j'avais
sur mon ancian domaine.

mnt je souhaite savoir la procedure a suivre pour restaurer ma boites
au lettres sur le seconde serveur.

Merci de votre aide
Gregoire
Le #688631
[...]pour tester si ma sauvegarde est bien realisé[...]

Pourquoi ne pas tout simplement cocher cette case dans les paramétrages de
ntbackup? (Quand tu cliques sur "Start Backup" il faut aller dans
"Advanced").

http://www.quantrimang.com/photos/image/062007/11/Backup-utility5.jpg

Vérifies aussi les logs à la fin du backup.
mounir81
Le #688626
Merci pour votre réponse.

enffet je voulai m'assure que ma sauvegarde poura etre recupéré, j'ai
entendu parler que la sauvegarde de NTbackup ne poura pas me restaurer
completement ma boites au lettres.

Existe t-il un scenario de la restauration ?