Procedure de restauration

mounir81
Bonjour,

Je sauvegarde cotidiennement la banque de boitex a lettres avec
l'outil Ntbackup, pour tester si ma sauvegarde est bien realis=E9, je
souhaite la deplac=E9 sur un autre serveur, pour cela, j'ai install=E9 une
2eme machine avec exchange, j'ai cr=E9e tt les utilisateur que j'avais
sur mon ancian domaine.

mnt je souhaite savoir la procedure a suivre pour restaurer ma boites
au lettres sur le seconde serveur.

Merci de votre aide

Gregoire
[...]pour tester si ma sauvegarde est bien realisé[...]

Pourquoi ne pas tout simplement cocher cette case dans les paramétrages de
ntbackup? (Quand tu cliques sur "Start Backup" il faut aller dans
"Advanced").

http://www.quantrimang.com/photos/image/062007/11/Backup-utility5.jpg

Vérifies aussi les logs à la fin du backup.
mounir81
Merci pour votre réponse.

enffet je voulai m'assure que ma sauvegarde poura etre recupéré, j'ai
entendu parler que la sauvegarde de NTbackup ne poura pas me restaurer
completement ma boites au lettres.

Existe t-il un scenario de la restauration ?

Merci