Procédure de sauvegarde

Le
Argol
Bonjour,

Une SARL est locataire d'un local commercial dont je suis propriétaire
(bail commercial devant notaire avec clause résolutoire).

Cette société paie jusqu'à présent régulièrement son loyer.
Je viens d'apprendre (un peu par hasard sur un site listant les
sociétés) que cette SARL faisait l'objet d'une procédure de sauvegarde
depuis deux mois.

Ai-je la possibilité de m'informer sur les détails de cette décision de
justice et auprès de qui ?

merci,

Argol
koumac
Le #18314741
"Argol" 496343fe$0$15787$
[...]

Si la décision a été rendue publique , vous pouvez dire au gérant que vous
en avez eu connaissance .
Le gérant de la sarl doit forcémment etre au courant , de cette décision.
Vous lui demandez ce qu'il a l'intention de faire , et ce qu'il attend de
la suite du bail que vous avez avec lui , lui proposez une rupture amiable
l'arrangerais peut étre et vous permettrez de récuperer vide et vite un
local , plutôt que d'avoir un local occupé et pour lequel vous n'avez aucun
revenu.

merci,

Argol

moisse
Le #18316421
Dans le message 496343fe$0$15787$, Argol

Tout est dit ici :
http://www.greffes.com/_infos_generales/infos_grl.php?ifg

--
Argol