procedure stockée pour corriger la durree de validité

inesyasmine
Bonjour,
j'ai deux tables client et traitement
dont les champs sont representés comme suit :
table client :

CODE NOM PRENOM ADRESSE DATE_INSCR ETAT

table traitement :

CODE NBRE TRT DATE PREVUE DATE REELLE RESULTAT

pour chaque client X il a Y ligne de traitement je dois pour chaque date_reelle <= 30/04/2013 affecter la durée de 90 JOURS a date_prévue sinon 180 JOURS
la toute dernière ligne doit avoir les valeurs suivantes :

CODE NBRE TRT DATE PREVUE DATE REELLE RESULTAT
x y(valeur max) date pas null null
encore atteint

msaccessparis
Le samedi 02 Août 2014 à 19:55 par inesyasmine :
[...]

x y(valeur max) date pas null
null
encore atteint

Bonjour inesyasmine,

Désolé, mais je ne vois pas la question ? Que veux tu savoir ? Comment affecter une date en fonction d'un champs ? Qu'utilises tu : SQL, ORACLE ?

Bonne journée