Procedure trop longue

Le
IMER09
J'ai une procedure qui fonctionne mais qui devient trop longue des que j'y
ajoute quelque chose
Quelqu'un aurait il une solution?

IMER09
MichDenis
Le #5340101
Il doit y avoir moyen de scinder ta "grosse macro" en
plusieurs plus petites. Et dans une dernière macro, tu
les appelles à tour de rôle

Sub Macro_Finale()

Macro1
Macro2
Macro3

End Sub

[...]

Le #5340041
Je te remerci, j'avais deja essaye et je me retrouve avec des bug du a des
selection de feuil <> le long de ma macro et autre. J'esperai trouver la
solution miracle qui m'aurai eviter de remagnier cette macro
Ce qui est sur : si mon fichier etais dans les mains des experts qui circule
ici la procedure serait surement plus courte mais je fait avec mes petits
moyens et j'apprend petit a petit et depuis que je circule ici ce que j'y ai
appris est considerable.
Je vais donc retourner a ma procedure trop longue et essayer de l'alleger ou
la diviser
Merci encore et a bientot pour de nouvel question
--
IMER09