Proces de racistes demain

Borked Pseudo Mailed
Bonjour,

Je vous avais invité le 1 juillet 2005 à une audience de fixation pour juger
une bande de racistes au TGI de Paris. J'avais du déposer comme je l'avais
dit des plaintes pour des diffamations et injures racistes publies dans des
forums.

La juge d'instruction Corinne Goetzmann a fait un très bon travail qui fait
qu'aujourd'hui elle s'occupe d'une autre affaire de racisme pour le meurtre
de Ilan Halimi. Elle a parfaitement compris qu'elle avait en face d'elle des
voyous et un paranoiaque. Je la remercie pour avoir reconnu que je suis une
victime d'une bande de pervers qui agresse régulièrement des étrangers sur
les forums de discussions à cause de leurs origines.

L'audience aura lieu demain 3 mars au tribunal correctionnel à Paris, à la
17 chambre correctionnelle à treize heures trente. L'audience étant publique
j'invite tout le monde à passer un bon moment en voyant des racistes se
faire juger et condamner pour avoir harcelé une personne au motif qu'elle
est iranienne et qu'elle serait donc forcement musulmane.

Pour ceux que ca interesse je peux redonner les noms de ces racistes si
vous m'ecrivez à l'adresse habituelle.

J'espère que les juges vont condamner très severement cette bande et
qu'ils disparaitront une fois pour toutes des forums. Je parie que les juges
vont beaucoup rire en voyant tous ces racistes nier avoir ecrit des messages
qu'ils ont avoues avoir ecris !!!!!!!!!

Je vous dis à demain, venez nombreux.

Ariel DAHAN
"Borked Pseudo Mailed" a écrit dans le message de
[...]

Je ne m'en souviens pas. Qui êtes vous? Parceque visiblement, Borked Pseudo
Mailed, ce n'est pas un vrai nom.

[...]

Si elle s'occupe du meurtre de Ilan Halimi, ce n'est pas parce qu'elle s'est
occupé de votre dossier auparavant.
C'est juste parce qu'une bande de sauvages aculturés s'est mise en tête de
séquestrer et torturer un jeune homme en étant persuadé que sa religion
était une source d'argent.

Donc à priori il n'y a aucun lien entre le meurtre de Ilan Halimi et vous. A
moins que je n'ai pas bien compris ce que vous aviez dis.

Elle a parfaitement compris qu'elle avait en face d'elle des
voyous et un paranoiaque.

De qui parlez-vous?

Je la remercie pour avoir reconnu que je suis une victime
d'une bande de pervers qui agresse régulièrement des étrangers sur
les forums de discussions à cause de leurs origines.

Je n'ai rien vu de tel. Je suis très étonné. Peut-être que mon serveur de
news est en panne. Avez-vous des messages en particulier?

[...]

Je ne vois pas trop le rapport entre la nationalité et la religion.

Pour ceux que ca interesse je peux redonner les noms de ces racistes si
vous m'ecrivez à l'adresse habituelle.

Moi je veux bien mais je ne connais pas l'adresse habituelle. On fait
comment? :-)

[...]

Je doute que des juges aient le coeur à rire, en ce moment.

Je vous dis à demain, venez nombreux.

Donc c'est compris, nous viendrons à la 17ème Chambre correctionnelle de
Paris demain à 13h30. Ok.
La Mite
Ariel DAHAN dans news:44071fbd$0$23264$:

Donc c'est compris, nous viendrons à la 17ème Chambre correctionnelle de
Paris demain à 13h30. Ok.

Tiens, vous aussi, vous avez envie de rencontrer l'auteur de cette prose ?
A demain donc ...

--
La Mite
In Figatellu Felicitas