procés verbal par un maire

1 réponse
gilles
Le maire d'une commune doit il envoyer une lettre recommandée avant de se
déplacer pour dresser un PV pour travaux sans permis de construire, suite a
des travaux sur une habitation.
merci

1 réponse

Marc-Antoine
gilles wrote:
Le maire d'une commune doit il envoyer une lettre recommandée avant de
se
déplacer pour dresser un PV pour travaux sans permis de construire,
suite
a des travaux sur une habitation.
merci

Une lettre pour dire quoi ?

Sitôt qu'il a connaissance d'une construction sans permis, le maire est
tenu de dresser un PV de l'infraction, sans délais et adresse copie au
procureur de la République

--
Marc-Antoine