Le procès-verbal de la rencontre entre unser Führer Adolf Hitler et le Grand Mufti al-Husseini

34 réponses
karlmaria.willygut
L'entreprise de r=E9=E9criture permanente de l'histoire du XX=E8me si=E8cle =
au
profit exclusif des youtres se poursuit de plus belle. Un nouveau
mythe juda=EFque se fait jour actuellement, dont t=E9moignent plusieurs
posts ici m=EAme : le socialisme national du si=E8cle dernier se serait
pr=E9tendument accord=E9 avec le sionisme pour favoriser ni plus ni moins
que la cr=E9ation d'un Etat juif en Palestine ! Quiconque conna=EEt un
minimum l'histoire de la p=E9riode sait bien =E0 quel point le mensonge
est =E9norme et grossier. Mais on peut deviner la manoeuvre des
youpins :
- on attise la haine des autres contre soi, de mani=E8re =E0 toujours
mieux se conforter soi-m=EAme dans la posture du bouc =E9missaire,
pr=E9tendue victime toujours innocente de la haine "irrationnelle" de
tous ces "d=E9chets" d'arabes... le mal absolu alli=E9 au mal dans des
calculs de basse politique, masquant du m=EAme coup la r=E9alit=E9 des
faits : le peuple palestinien peu =E0 peu totalement d=E9poss=E9d=E9 de ses
terres et de ses titres de propri=E9t=E9, des villages entiers totalement
ras=E9s, des vieillards, des femmes, des enfants contraints =E0 l'exil
sans espoir de retour, voire m=EAme massacr=E9s par les terroristes juifs
faisant brutalement irruption, choisissant les cibles les plus
faciles, tandis que les hommes travaillent aux champs...
- on l=E9gitime la naissance extorqu=E9e de l'Etat des youpins, dont les
youtres du monde entier viennent de c=E9l=E9brer en grandes pompes le
soixanti=E8me anniversaire (pourquoi ? et pourquoi cette date ? n'y
aurait-il pas l=E0 derri=E8re la crainte du second Durban encore =E0
venir ?) : vous voyez, m=EAme les nazis =E9taient d'accord pour que nous
ayons un Etat =E0 nous !
- on vient encore conforter la plus honteuse escroquerie juda=EFque de
tous les temps, le mythe des six millions de gaz=E9s : ce serait
maintenant faute de pouvoir les d=E9porter en nombre vers la Palestine
que les Allemands se seraient r=E9sign=E9s =E0 l'extermination des juifs !
On croit r=EAver ! Pourquoi les convois charg=E9s de d=E9port=E9s roulaient-=

ils alors toujours plus vers l'Est ? Les archives de la Deutsche Bahn
en portent encore aujourd'hui le t=E9moignage ! N'aurait-il pas =E9t=E9 bien=

plus =E9conomique et plus logique de les faire tous converger =E0
Auschwitz ?
- et, puisque toutes les le=E7ons de morale =E9tatique tendent
sempiternellement =E0 pr=E9senter le nazisme comme l'incarnation du mal
absolu, on attire encore =E0 soi la bienveillance des intellectuels, ou
des Arabes =E9duqu=E9s : oublions donc ensemble le pass=E9 ! Isra=EBl est
devenu entre temps un grand Etat moderne, dont la l=E9gitimit=E9 n'est
plus contest=E9e par personne d=E9sormais (=E0 ce que pr=E9tendent les
youpins !), sauf par quelques fous dangereux qu'il s'agirait pour
cette seule raison d'=E9liminer (le pr=E9sident iranien par exemple !), et
c'est aussi pr=E9tendument "la seule d=E9mocratie du Proche-Orient" ! Une
bien curieuse "d=E9mocratie" =E0 l'=E9vidence, o=F9 les youpins seuls ont la=

pleine citoyennet=E9, o=F9 le cirque =E9lectoral ne fait que favoriser des
d=E9tournements de fonds publics et d'aides ext=E9rieures de montants
consid=E9rables, o=F9 la torture m=EAme et la loi du talion sont l=E9galis=
=E9es,
du moment qu'elles sont appliqu=E9es aux "d=E9chets"...

La r=E9alit=E9 historique est =E9videmment tout autre que le mythe. Durant
l'automne 1941, le Grand Mufti de J=E9rusalem fut contraint =E0 l'exil,
apr=E8s l'=E9chec du soul=E8vement en Irak dirig=E9 contre la puissance
occupante d'alors, et trouva asile =E0 Rome, puis =E0 Berlin. Cherchant
alors l'appui de l'Allemagne en vue de coordonner des actions de
soul=E8vement des peuples arabes contre leurs colonisateurs, il fut re=E7u
=E0 plusieurs reprises par unser F=FChrer Adolf Hitler, qui ne pouvait
qu'accueillir avec bienveillance toute volont=E9 de faire dispara=EEtre ce
chancre que constituait depuis plusieurs d=E9cennies d=E9j=E0 ce pr=E9tendu
"foyer national juif", en r=E9alit=E9 une base arri=E8re pour les youtres du=

monde entier, ill=E9gitimement apparu sur le sol ancestral de la
Palestine. Juden Hasst a mis en ligne sur son site principal (
http://www.geocities.com/europaswiedergeburt/PV.htm ) le proc=E8s verbal
de la rencontre la plus d=E9cisive entre les deux hommes. C'est l=E0 un
pied de nez =E0 tous les menteurs circoncis.

Le colonel Khadafi vient de d=E9savouer le projet imagin=E9 par la
puissance d'occupation juda=EFque en France, au travers des Sarkozy et
Kouchner, d'Union m=E9diterran=E9enne, et c'est tant mieux. Une telle
Union aurait bien =E9videmment fait la belle part =E0 Isra=EBl, et
accessoirement =E0 la Turquie, avec la b=E9n=E9diction des USA et de
l'Europe des marchands. Or, quelle est l'importance r=E9elle de ces deux
pays dans les =E9changes =E9conomiques avec la France ? Proprement
d=E9risoire. La Turquie est un partenaire =E9conomique de l'Allemagne
plut=F4t. Quant =E0 Isra=EBl... il suffit de regarder les chiffres ! l'Etat
des youpins est le grand b=E9n=E9ficiaire de l'=E9vasion fiscale sous toutes=

ses formes, de l'escroquerie =E0 la TVA, des transferts consid=E9rables de
fonds de provenance incertaine, et m=EAme de retraites indument vers=E9es
=E0 des ressortissants isra=E9liens ! Juden Hasst n'a =E9videmment rien =E0
voir, par les dieux ! avec tous ces menteurs, voleurs et criminels
n=E9s, ceux qui vous r=E9duiront tr=E8s bient=F4t au rang d'esclaves
totalement soumis, puisque vous les laissez faire !

Tout en bas, au fond d'une cave, il y aura encore cependant une p=E2le
lumi=E8re : celle que Juden Hasst transmettra =E0 ses descendants telle
qu'il l'a re=E7ue. Libre =E0 vous de le rejoindre ou non alors dans son
combat de toujours. Si les soixante heures hebdomadaires de travail
qu'on vous promet pour tr=E8s bient=F4t, avec la pr=E9carit=E9 et la mobilit=
=E9
impos=E9es, avec en plus le blocage des salaires pr=E9conis=E9 par Jean-
Claude Trichet ! une aubaine pour les youtres qui vous gouvernent !
vous en laissent encore le loisir...

10 réponses

1 2 3 4
Dom
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours puants ?
Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.
Anthony
Dom a écrit :
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours puants ?
Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

ce connard utilise Tor en plus...
mais je me charge déjà des plaintes pour les sites liés à l'url.

anthony
NM
hello Anthony you wrote

Dom a écrit :
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours
puants ? Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

ce connard utilise Tor en plus...
mais je me charge déjà des plaintes pour les sites liés à l'url.

Merci !
--
NM
Anthony
NM a écrit :

Merci !

bah c'est comme soufflé dans un violon :-(
un site yahoo et un autre sur blogger...

anthony
Le Chanoine de ces lieux
"Dom" a écrit dans le message de
news:484ff893$0$15486$
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours puants ?
Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

Il y a beaucoup mieux sur Phenix !
Le Chanoine de ces lieux
"Anthony" a écrit dans le message de
news:484ff98f$0$865$
Dom a écrit :
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours puants ?
Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

ce connard utilise Tor en plus...
mais je me charge déjà des plaintes pour les sites liés à l'url.

anthony

Comme à la Kommandatur en 42, la police ne manque jamais de supplétifs !
Rémi Fasollasi
Dom wrote:
Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours
puants ? Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

Ce n'est pas impossible mais ce n'est pas si simple du fait qu'il passe par
un réseau anonymisant.
Evidemment il y a toujours des failles, mais ce n'est pas si simple.
www.juristprudence.c.la
a encore " sévi " dans le message de news:

mais il aurait pu raconter une autre histoire : l'Orient méditerranéen de la
mort d'Alexandre à la paix D'aPamée (323-188 avant notre ère)

La question mise au programme des concours commence avec la mort d'Alexandre
le Grand et le règlement de sa succession. À cette date, le roi macédonien a
sous sa domination le plus vaste empire jamais constitué dans l'Antiquité
puisqu'il s'étend des Balkans à l'Indus et des steppes de l'Asie centrale à
l'Égypte. Dans ce vaste espace, vit une multitude de peuples aux traditions
religieuses, culturelles et politiques diverses, qui, pour la plupart,
avaient déjà coexisté en paix sous la domination des Grands Rois. La
cohésion de cet ensemble nouveau et plus hétérogène que l'Empire perse était
à la veille de la mort d'Alexandre encore extrêmement fragile puisqu'elle
reposait uniquement sur la personne du roi qui en 324-323 était encore en
plein travail d'organisation de sa conquête. C'est dans cette phase critique
de consolidation de la présence macédono-grecque au Proche-Orient que le
Conquérant meurt de la malaria à Babylone le 10 juin 323. Il laissait son
ouvre inachevée et les Gréco-Macédoniens de sa suite isolés en territoire
fraîchement conquis dont la soumission pouvait être remise en cause à l'occasion
justement du décès du roi.

La période qui s'ouvre alors commence par la division en grandes entités
étatiques des anciens territoires de l'Empire d'Alexandre ; les royaumes qui
naissent, au cours de cette première phase de fractionnement, conservent une
allure impériale (mosaïques de peuples et de régions sans continuité
territoriale). Par la suite, l'émiettement se poursuit et s'amplifie pour
donner naissance à des royaumes plus homogènes géographiquement ; il s'agit
d'une véritable territorialisation. Enfin, la période s'achève par un
mouvement inverse de rassemblement sous la protection et la férule romaines.
C'est ainsi que nous pouvons globalement distinguer trois grandes phases :
- le temps des diadoques (phase de mise en place des trois grandes
dynasties) (323-280 av. n. è.);
- la phase d'apogée des royaumes-empires hellénistiques qui
grossièrement s'étend jusqu'à la paix d'Apamée en 188 av. n. è. Cette
dernière, à l'issue de la première intervention armée romaine en Asie
Mineure, sanctionne l'apparition des Romains comme maîtres du jeu politique
dans l'Orient hellénistique ;
- la phase d'affirmation de la puissance de Rome dans la région : à
partir de 188, les rois hellénistiques ne sont plus que des pions sur l'échiquier
politique romain en Orient, tandis que s'amorce un véritable émiettement
politique qui donne naissance à des royaumes territoriaux. Après la mort d'Attale
III (133 av. n. è.), la simple tutelle romaine se transforme en prise de
contrôle direct avec la création de la province romaine d'Asie. En 63, c'est
la fin du royaume séleucide réduit à la Syrie et la création des provinces
romaines de Cilicie et de Syrie. Enfin, en 55 av. n. è., après les
interventions de Pompée et de Gabinius, il n'y a plus dans l'Orient
méditerranéen que des provinces romaines ou des royaumes vassaux tels que l'Égypte.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 484ff893$0$15486$,
Dom le Gland écrivit :

Une question simple ....
N'est il pas possible de bloquer le post de ce genre de discours
puants ? Une vraie tribune du 3eme Reich à lui tout seul ce débile.

Dans un pays de vraie liberté toutes les opinions
doivent pouvoir s'exprimer librement. Malheureusement
la France depuis quelques temps n'est plus un tel pays.
Et sous la pression de communautés et groupuscules
bien introduits dans les allées du pouvoir.
Anthony
Cassandre a écrit :
Dans un pays de vraie liberté toutes les opinions
doivent pouvoir s'exprimer librement. Malheureusement
la France depuis quelques temps n'est plus un tel pays.
Et sous la pression de communautés et groupuscules
bien introduits dans les allées du pouvoir.

liberté d'opinion =! incitation à la haine raciale

anthony
1 2 3 4