Process store.exe

Christophe
Je rencontre depuis 1 semaine, un probleme avec store.exe qui ne cesse de
grossir. En effet le processus consomme de plus en plus de RAM et n'en
libére jamais.
Pour y remedier je procède au redemarage du service microsoft Exchange-
Banque d'informations; mais problème revient progressivement.
avez vous une solution pour ce problème?

Merci

Cordialement,

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le process store.exe peut prendre jusqu'à 2 GIGA pour un serveur de 2go sans
/3giga
Il n' a pas de limite pour le store, il prend ce qui est disponible mais
cela ne veut pas dire qu'il y a un pb de performance.
Le /3giga peut aider s'il n'est pas présent et si vou savez plus de 2giga

Aurélia