process telnet prend 87% du CPU côté client

ctobini
Bonjour,

J'aurais une petite question concernant une connexion telnet : j'ai
=E9crit un script Perl n=E9cessitant beaucoup de RAM car stockant de
tr=E8s gros fichiers. Ma machine n'=E9tant pas assez costaud, j'ai mis ce
script et ces fichiers sur un serveur. Je dois me connecter au serveur
par telnet (ordre de l'admin, pas de ssh sur celui-ci) et lancer mon
script. J'ai un ralentissement de ma machine cliente (curseur souris
qui saccade...) et une commande 'top' m'indique que plus de 87% du CPU
est mobilis=E9 pour telnet.

Il me semble que telnet est simplement un interpr=E9teur de commandes
c=F4t=E9 serveur, je ne vois pas pourquoi ma machine cliente est
mobilis=E9e =E0 ce point, pourriez-vous m'=E9clairer l=E0-dessus ?

Je pr=E9cise que je stocke plus de 15 millions de lignes et que chaque
ligne renvoie un compteur, mais bon je ne pense pas que =E7a justifie.

En vous remerciant,

C=2E Tobini

Nicolas George
"ctobini" wrote in message
:
Je précise que je stocke plus de 15 millions de lignes et que chaque
ligne renvoie un compteur, mais bon je ne pense pas que ça justifie.

Selon comment procède telnet, si, très largement. N'affiche le compteur que
pour une ligne sur mille et ça ira mieux.