Process w3wp.exe 100% CPU utilization

7 réponses
eric971
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de la
sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur windows
server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou lançé
la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe il
un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

7 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

sans présemption, n'y aurait-il pas plutôt un soucis dans le traitement du
postback de la page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"eric971" wrote in message
news:
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de
la

sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur
windows

server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou
lançé

la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe
il

un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

eric971
Non, il n'y a aucun pb de postback

Bonjour,

sans présemption, n'y aurait-il pas plutôt un soucis dans le traitement du
postback de la page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"eric971" wrote in message
news:
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de
la

sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur
windows

server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou
lançé

la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe
il

un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

eric971
J'ai trouvé. Il y a effectivement un hotfix ssur votre site US.
Merci quand même.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;883925

Bonjour,

sans présemption, n'y aurait-il pas plutôt un soucis dans le traitement du
postback de la page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"eric971" wrote in message
news:
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de
la

sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur
windows

server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou
lançé

la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe
il

un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

eric971
J'ai trouvé un hotfix sur votre site us :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;883925

Bonjour,

sans présemption, n'y aurait-il pas plutôt un soucis dans le traitement du
postback de la page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"eric971" wrote in message
news:
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de
la

sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur
windows

server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou
lançé

la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe
il

un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Moi je miserais plutot pour un http://support.microsoft.com/kb/833774

Dans un cas comme dans l'autre va falloir les demander à Microsoft.

Cordialement,
Michaël
--

Cordialement,
Michaël

Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"eric971" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé un hotfix sur votre site us :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;883925

Bonjour,

sans présemption, n'y aurait-il pas plutôt un soucis dans le traitement
du
postback de la page ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"eric971" wrote in message
news:
Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors
de
la

sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire
est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente,
le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur
windows

server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou
lançé

la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau
bloqué.Existe
il

un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée
en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

Ludovik DOPIERALA
En attendant tu peux utiliser comme paliatif thead manager pour limiter le
cpu à environ 20 ou 30 %

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de la
sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur windows
server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou lançé
la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe il
un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)

Ludovik DOPIERALA
Le produit est threadmaster

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Au sein de mon application ASP .net, une page est dédicée a obtenir par
l'intermédiaire d'une grille des informations d'une table Oracle. Lors de la
sélection d'un enregistrement dans cette grille, un nouveau formulaire est
affiché. Jusqu'ici, tout va bien.Lrs d'un retour à la page précédente, le
process w3wp.exe occupe 100% d'une des 8 CPU que comporte le serveur windows
server 2003.Je suis obligé de killer ce process et de le redémarrer ou lançé
la commande iisreset.exe.
La fois suivante cela fonctionne correctement,pui à nouveau bloqué.Existe il
un hotfix pour résoudre ce problème lié il me semble à IIS 6.0 ?
Merci de votre aide rapide car mon application ne peux pas être livrée en
production en l'état.
Eric Laurent. (Orange Caraïbe)