processeur à 100%

Le
Apache
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurant sur mon ordinateur.
J'ai mon CPU à 100% à cause principalement du processus iexplore.exe.
Je débloque le cpu en terminant le processus dans le Gestionnaire des
tâches de Windows.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ce serait super cool.
A titre info pour éviter certaines réponses, j'ai aussi le navigateur
Mozilla Firefox. ;-)

Je désire connaitre une solution efficace si possible.

Merci à tous pour avoir lu mon message. :D

Apache
John of Aix
Le #3967511
Apache wrote:
[...]

Ton IE doit être bancale quelque part. Alors comme il se désinstalle pas
les choses se compliquent un peu, ene générale dans des cas similaires
le réinstallation, aprés une eventuielle désinstallation, regle le
problème. Donc...

Essayer de mettre la main sur une nouvelle installation d'IE7. Va pour
l'installer. Si ceci est pareil que les précedentes versions alors
l'interface d'installation va te dire que tu n'as pas besoin d'OE, IE
etc car ils sont déjà sur l'ordi, insiste (si possible) pour les
reinstaller quand même et ça devrait aller.*

Si ca ne se peut pas ou ne veut pas alors essayer de lancer SFC via le
bouton Démarrer puis Executer. SFC veut dire System File Control, il
parcourt les fichiers du système et remplace ceux qui ne sont pas bons
pour une raison quelconque. Il faut avoir le CD de Windows à la portée
de la main car c'est là qu'il v recuperer les bonnes versions des
fichiers.

*peut-être copier ton dossier favoris, j'ai un vague souvenir que la
reinstallation fait un nouveau dossier Favoris, donc vide. Après il
suffit de copier le contenu de ton sauvegarde dans le dossier favoris
normale pour tout remettre.

milsabords
Le #3967501
[...]

Essaie de démarrer IE sans module complémentaire.

Apache
Le #3967491
John of Aix a formulé ce jeudi :
Apache wrote:
[...]

Merci bien pour tes conseils, je vais faire SFC.

Apache
Le #3967481
milsabords avait soumis l'idée :

[...]

Merci vu que j'ai pas mal de modules.

Apache
Le #3967471
Apache wrote:
[...]

Bien ça ne fonctionne pas chez moi, pas moyen de copier sur le cd XP??

Apache
Le #3967461
Apache avait soumis l'idée :
[...]

Ok pour le moment je n'ai plus de problèmes.
A suivre...

Merci encore pour l'astuce!

Apache

milsabords
Le #3967451
"Apache"

Ok pour le moment je n'ai plus de problèmes.
A suivre...

Merci encore pour l'astuce!

Apache

Merci pour le retour. Reste à faire l'analyse: réactiver les modules pour

identifier le coupable.
Chez moi, Google Tool Bar posait pas mal de pb.

Apache
Le #3967401
milsabords a formulé la demande :

ok c'est ce que je vais faire.