Processeur AMD Athlon 64 et OS anciens

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Ma question est la suivante: un PC monté autour d'un processeur AMD
Athlon 64 peut-il faire fonctionner des OS anciens comme W98SE ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
Robert
Le #1029333
En principe qui peut le plus peut le moins, pas de pb, au contraire ça va
être une bombe.
@+
Norbert
Le #1029332

En principe qui peut le plus peut le moins, pas de pb, au contraire
ça va être une bombe.

Sauf qu'il va falloir trouver les drivers pour la carte mère adaptés à W98SE
et que là, c'est pas gagné.
Par exemple, si le chipset est un nForce4, il n'y a pas de driver pour W98.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)