Processeur Cell??

1 réponse
G-raison
Bonjour,

Je ne suis pas très console de jeux, mais je regardais les composants de
la PS3 de Sony et je me demandais ce que valait cette machine par
rapport à un bon PC?

Ce n'est peut-être pas le bon forum mais il n'y en a aucun qui traite de
cette question.

En fait, je trouve drôle que pour les jeux ont arrive à créer un
processeur Cell à 3.2 Ghz avec 7 coprocesseurs, etc... que personne n'a
jamais entendu parler!
Peut-être que là les consoles vont dépasser les PC en puissance de
calculs graphiques.

En tout cas c'est beau à voir ce combat pour la puissance ultime, qui
n'en fini pas.

@+
GR

1 réponse

Patrick D.
On Tue, 17 May 2005 22:20:21 +0200, G-raison wrote:

Bonjour,

Je ne suis pas très console de jeux, mais je regardais les composants de
la PS3 de Sony et je me demandais ce que valait cette machine par
rapport à un bon PC?

Ce n'est peut-être pas le bon forum mais il n'y en a aucun qui traite de
cette question.

En fait, je trouve drôle que pour les jeux on arrive à créer un
processeur Cell à 3.2 Ghz avec 7 coprocesseurs, etc... dont personne n'a
jamais entendu parler!
Peut-être que là les consoles vont dépasser les PC en puissance de
calculs graphiques.

En tout cas c'est beau à voir ce combat pour la puissance ultime, qui
n'en finiT pas.

@+
GR

si, si, on en a entendu parler, si par exemple on est abonné au fil
d'information Silicon.fr.
on doit pouvoir retrouver l'information sur leur site

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *