Quel processeur choisir ?

5 réponses
ghost
Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
487d15be$0$296$
Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir je vote E8500
Didier.
era
Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
487d15be$0$296$

Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir je vote E8500
Didier.

Salut,
Et quelle carte mère ?
era.
Didier [MVP]
"era" a écrit dans le message de news:
487db420$0$14522$
Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
487d15be$0$296$

Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir je vote E8500
Didier.

Salut,
Et quelle carte mère ?
era.

Ca dépend beaucoup de ce que l'on veut y raccorder, port série ou pas, 1 ou
2 IDE, beaucoup ou pas beaucoup de Sata etc...... J'ai ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html avec un Quad Q6600.
Didier.
ghost
Carte mère Asus P5LD2, j'ai un lecteur DVD et un graveur en IDE + un
Disque dur (celui de Windows) en IDE et deux disque dur SATA
Pas de port de série.

Didier [MVP] a écrit :
"era" a écrit dans le message de news:
487db420$0$14522$
Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
487d15be$0$296$

Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir je vote E8500
Didier.

Salut,
Et quelle carte mère ?
era.

Ca dépend beaucoup de ce que l'on veut y raccorder, port série ou pas, 1 ou
2 IDE, beaucoup ou pas beaucoup de Sata etc...... J'ai ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html avec un Quad Q6600.
Didier.

Didier [MVP]
Tu l'as déjà ! Elle supporte pas la DDR2 à 1066 la mienne si.
Didier.

"ghost" a écrit dans le message de news:
487e1c8e$0$297$
Carte mère Asus P5LD2, j'ai un lecteur DVD et un graveur en IDE + un
Disque dur (celui de Windows) en IDE et deux disque dur SATA
Pas de port de série.

Didier [MVP] a écrit :
"era" a écrit dans le message de news:
487db420$0$14522$
Didier [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
487d15be$0$296$

Bonjour
Je vais d'ici peut changer de processeur, je suis sous XP Pro SP2.
L'usage que je fait de mon PC est multimédia.
Je suis un peut touche à tous
J'hésite entre un Intel Core 2 Duo E8500 ou Intel Core 2 Quad Q9300
Lequel me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir je vote E8500
Didier.

Salut,
Et quelle carte mère ?
era.

Ca dépend beaucoup de ce que l'on veut y raccorder, port série ou pas, 1
ou 2 IDE, beaucoup ou pas beaucoup de Sata etc...... J'ai ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html avec un Quad Q6600.
Didier.