Processeur

Le
Hida80
Bonjour

Je voudrai changer mon processeur est je ne c'est pas qoi choisir entre:
-AMD Athlon 64 6000+ X2 Dual Core
-INTEL Core 2 Duo E6600

Le quel des deux serer le mieux pour du jeux

AlainD
Le #1201656
"Hida80" 4621317d$0$32271$
[...]

Si tu veux changer QUE le processeur il faut voir d'après ta carte mère
(soket)

Ludovic
Le #1201655
Le Sat, 14 Apr 2007 21:54:06 +0200, "Hida80"

Je voudrai changer mon processeur est je ne c'est pas qoi choisir entre:
-AMD Athlon 64 6000+ X2 Dual Core
-INTEL Core 2 Duo E6600

Le quel des deux serer le mieux pour du jeux

A priori, il n'y a pas photo :
http://www.prixdunet.com/avis.php?id5121

Par principe, je préfère maintenant Intel, moins
de souci de température, pour ne pas dire aucun...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

speedsoft.nospam
Le #1201654
[...]

Merci
================ Salut,

Pour un prix sensiblement identique, il est clair que le C2D 6600 domine
très nettement la partie : http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_processeurs.pdf

Hida80
Le #1201653
Merci pour vaut réponce
Ludovic
Le #1173588
Le Sun, 15 Apr 2007 08:12:33 +0200, "speedsoft.nospam"

Pour un prix sensiblement identique, il est clair que le C2D 6600 domine
très nettement la partie : http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_processeurs.pdf

Excellent ce lien, merci.

:o)

http://inforadio.free.fr

speedsoft.nospam
Le #1173587
"Ludovic"
[...]

======= AMHA, ce comparatif doit être vu comme un "indicateur" assez grossier car le

Labo de PCHebdo utilise une cotation "semi objective" dont les résultats
sont influencés par les pondérations -parfaitement subjectives- qu'ils
donnent à chaque item. Les valeurs réelles des benches ne sont fournis que
pour les tests graphiques, et encore... avec un seul jeu ! ET on sait à quel
point la gestion des routines graphiques varient selon les jeux...

Martin68
Le #1173586
Hida80 a émis l'idée suivante:
Merci pour vaut réponce

amont à vie îles veau pete hêtre mi yeux et vite eh lait j'eux eh ce con
sacré in p'eux pluies os deux voire.

speedsoft.nospam
Le #1173585
"Martin68" 46222c6a$0$13953$
Hida80 a émis l'idée suivante:
Merci pour vaut réponce

amont à vie îles veau pete hêtre mi yeux et vite eh lait j'eux eh ce con
sacré in p'eux pluies os deux voire.
=========== !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe
!!!!!!!!!!!!!!!

Martin68
Le #1173584
speedsoft.nospam a émis l'idée suivante:

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe

T'es un rigolo toi

speedsoft.nospam
Le #1173583
[...]