processeur pour cm asus a7n8x v2.0

kristian edouard
Bonjour
je cherche un processeur + puissant pour ma cm a7n8x equipé avec athlon
1800 sur socket a
pui je monter un athlon xp barton 2800
merçi de votre aide

Ascadix
kristian edouard viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour
je cherche un processeur + puissant pour ma cm a7n8x equipé avec
athlon 1800 sur socket a
pui je monter un athlon xp barton 2800
merçi de votre aide

Si c'est bien la A7N8X v2 ( sous entendu ..PCB v2 )
ça monte jusqu'au dernier des Athlon XP soit le Barton 3200+ ...

d'ailleur ..c'est exactement sur cette config que j'écrit ce petit mot :-)

Donc pas de pb avec un 2800 si t'as ça sous la main.

Pense juste à vérifier surle site de Asus le BIOS minimum pour ton nouveua
CPU, et si t'es pas au niveau ... flasher le BIOS, sinon avec certains vieux
BIOS, soit tu décolle pas ... soit tu reste en FSB 333 et tu passera pas en
400 (pour un 3200+).

Et ... ne pas négliger le couple ventirad ... par ce que un Barton .....ça
chauffe quand même.

PS: si tu flash .... et que tu as l'impression que ça redémare pas, ça peut
être à cause d'anciennes valeures dans la CMOS que le nouveau BIOS n'aime
pas. reset la CMOS et ça ira, ya juste à virer la pile et attendre un peu,
beaucoup ........ pas de panique, cette CM est plutot lente à la détente sur
ce sujet-là, débranche le 220v, enlève la pile ..et fout-lui la paix pendant
une bonne demi-heure ( une vrai demi heure, faite de 30 grosses minutes bien
dodues. ).

--
@+
Ascadix

kristian edouard
[...]

Merçi tu me fais un beau cadeau pour mes 70 ans que j ai aujourd hui
encore merçi