Processeur surbooké?

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Un de mes amis ( aveugle soit-dit en passant ...) m'appelle au secours. Sa
machine sous XP Home SP2 - proc. 3 Ghz - Ram 1 Ghz -DD 160 GO rame de plus
en plus. J'ai contrôlé les temps, les tif, la défrag, j'ai fait un contrôle
de disques. Quand je lance le gestionnaire de tâches, je constate qu'avec
aucune application en cours, l'utilisation de l'UC est bloquée à 100% !
Qu'en conclure?
Merci pour lui .
--
Cordialement
L'Aquitain

2 réponses

Fabrice [MVP]
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous
Un de mes amis ( aveugle soit-dit en passant ...) m'appelle au secours. Sa
machine sous XP Home SP2 - proc. 3 Ghz - Ram 1 Ghz -DD 160 GO rame de
plus en plus. J'ai contrôlé les temps, les tif, la défrag, j'ai fait un
contrôle de disques. Quand je lance le gestionnaire de tâches, je constate
qu'avec aucune application en cours, l'utilisation de l'UC est bloquée à
100% !
Qu'en conclure?
Merci pour lui .
--
Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,

Quel processus est à 100% ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Ascadix
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous
Un de mes amis ( aveugle soit-dit en passant ...) m'appelle au
secours. Sa machine sous XP Home SP2 - proc. 3 Ghz - Ram 1 Ghz -DD
160 GO rame de plus en plus. J'ai contrôlé les temps, les tif, la
défrag, j'ai fait un contrôle de disques. Quand je lance le
gestionnaire de tâches, je constate qu'avec aucune application en
cours, l'utilisation de l'UC est bloquée à 100% !
Qu'en conclure?
Merci pour lui .
--
Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,

Quel processus est à 100% ?

Ne pas hésiter à affiner le regard avec Process Explorer en sus du
gestionnaire de tache

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.