ProcessExplorer & Vista

3 réponses
DLZ
Bonjour,

Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
Microsoft) n'est-il pas autorisé à être exécuter automatiquement par Windows
Vista lors du démarrage de la session (sous-menu démarrer ou base de
registre) ? Est-ce que ce programme est suspecté d'être un virus ?

Comment est-il possible d'indiquer au "User Account Management" une liste de
programmes autorisés, c'est-à-dire pour lesquels il ne demande pas si je suis
bien sûr d'avoir fait ce que j'ai fait.

SI JE DEMANDE À WINDOWS D'EXÉCUTER UN PROGRAMME, JE DEMANDE QUE LE PROGRAMME
SOIT EXÉCUTÉ !

3 réponses

galida
Salut.
Ce doit être pour éviter le bug bien connu situé entre la chaise et le
clavier.
Mais les méandres de Windows sont comme celles du Seigneur, impénétrables.

--
Daniel - galida
oéoé re
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html
Il faut la 11.04

--

"DLZ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
!

Jean-Claude BELLAMY
"DLZ" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
Microsoft)
Au départ Sysinternals était indépendant de MS

n'est-il pas autorisé à être exécuter automatiquement par Windows
Vista lors du démarrage de la session (sous-menu démarrer ou base de
registre) ? Est-ce que ce programme est suspecté d'être un virus ?

Comment est-il possible d'indiquer au "User Account Management" une liste
de
programmes autorisés,
Pour UAC, un bon programme est un programme MORT ! ;-)

(pcc. Général Custer)

c'est-à-dire pour lesquels il ne demande pas si je suis
bien sûr d'avoir fait ce que j'ai fait.

SI JE DEMANDE À WINDOWS D'EXÉCUTER UN PROGRAMME, JE DEMANDE QUE LE
PROGRAMME
SOIT EXÉCUTÉ !

Bien d'accord avec toi !
LA solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org