ProcessExplorer & Vista

Le
DLZ
Bonjour,

Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
Microsoft) n'est-il pas autorisé à être exécuter automatiquement par Windows
Vista lors du démarrage de la session (sous-menu démarrer ou base de
registre) ? Est-ce que ce programme est suspecté d'être un virus ?

Comment est-il possible d'indiquer au "User Account Management" une liste de
programmes autorisés, c'est-à-dire pour lesquels il ne demande pas si je suis
bien sûr d'avoir fait ce que j'ai fait.

SI JE DEMANDE À WINDOWS D'EXÉCUTER UN PROGRAMME, JE DEMANDE QUE LE PROGRAMME
SOIT EXÉCUTÉ !
Questions / Réponses high-tech
galida
Le #1180545
Salut.
Ce doit être pour éviter le bug bien connu situé entre la chaise et le
clavier.
Mais les méandres de Windows sont comme celles du Seigneur, impénétrables.

--
Daniel - galida
oéoé re

--

"DLZ"
Bonjour,

Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
!

Jean-Claude BELLAMY
Le #1180301
"DLZ" news:
Pourquoi le programme ProcessExplorer de Mark Russinovich (société
Microsoft)
Au départ Sysinternals était indépendant de MS

[...]

Pour UAC, un bon programme est un programme MORT ! ;-)

(pcc. Général Custer)

Bien d'accord avec toi !
LA solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC