Processus apache.exe?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous XP.
Je viens de remarquer le processus apache.exe dans le gestionnaire de tâche!

Sur le disque dur le fichier apache.exe se trouve dans: Nvidia
corporationetworkAccessManagerapache groupapache2bin
En nvidia j'ai une carte vidéo geforce 8800 GTS, le chipset de la carte mère
et un firewall.
(j'ai aussi installé des demos nvidia)

Normalement apache est un serveur web, mais dans mon cas je n'ai jamais
installé de serveur web!

Merci.
Sergio
Le #14596091
Philippe Gueguen a exprimé avec précision :
Bonjour.

Je suis sous XP.
Je viens de remarquer le processus apache.exe dans le gestionnaire de tâche!

Sur le disque dur le fichier apache.exe se trouve dans: Nvidia
corporationnetworkAccessManagerapache groupapache2bin
[...]

Bizarre... Un coup de Spybot S&D ?

Que dit l'information sur ce fichier apache.exe ? ("Propriétés", onglet
"Version").

--
Serge http://leserged.online.fr/
Revolution
Après mure réflexion, Philippe Gueguen a écrit :
[...]

Visiblement, t'as demandé l'installation d'un module d'administration
de ton matériel Nvidia... et pour ça visiblement, ils utilisent Apache
surement sur un port exotique.

Pas de quoi fouetter un chat. Si ca ne te sert à rien tu désinstalles
cette fonction... Quand on installe le CD d'une carte mère, faut pas
dire oui à tout...
Le Gaulois

Philippe Gueguen a écrit :

[...]

J'ai déjà signalé cette aberration. Chez nVidia non seulement les
développeurs programment avec les pieds, mais en plus ils ont 2
pieds gauches.

ça doit être le programme de configuration du firewall
"semi-matériel" de l'interface ethernet de la carte mère qui
a besoin de Apache.

http://groups.google.fr/group/fr.comp.sys.pc/browse_thread/thread/5873ae957eb94ee5/8636ae4a004afb09?hl=fr&lnk=st&q=#8636ae4a004afb09

http://minilien.com/?HeFWFsjR5f (c'est la même cible)
Philippe Gueguen
Le #14596061

Que dit l'information sur ce fichier apache.exe ? ("Propriétés", onglet
"Version").

J'ai dans propriété:

All rights reserved. The license is available at
project pages are at
Philippe Gueguen
Le #14596051
Merci pour vos précisions!
Comment faire pour désinstaller apache?

[...]

Le #14596031
Philippe Gueguen a formulé ce dimanche :
Merci pour vos précisions!
Comment faire pour désinstaller apache?

Je pense qu'il faut plutôt désinstaller le programme qui a installé
Apache, il n'y aura pas d'install de Apache à proprement dire.